Forum de la Guilde : AstrønømiK sur le serveur : Garona - Eu

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Team Speak 3

Partagez | 

Candidature Darkmagiq

AuteurMessage
Darkmagiq
Passager
Passager

MessageSujet: Candidature Darkmagiq   Dim 3 Jan - 19:35

Alors je m'apelle Antoine j'ai 15ans, je suis lycéen.

IG, et bien je suis Darkmagiq un mage car j'aime bien cette classe, je suis spé Arc 57/3/11 double spé givre pour farm et PVP a faire j'ai la double spé mais elle est très mal organisé. J'ai 2200+ de bonus dégats au sort et je dps a 3k a 5 sur trash a 10 plutot a 3k5 voir 4k et 25 jamais regardé ^^
Je suis enchanteur 430 et tailleur 433
Quand j'ai cours je joue les fin d'aprèm de (généralement 17H a 19H puis 20H a 21H) et le lundi et mardi midi de 12H a 14Hsa depant en faite, le W-E je joue aussi le soir le matin et en générale une jour sur deux l'aprèm.

C'est mon premier perso 80 mais je le maitrise plutot bien car je joue a wow depuis 3ans bien que je joue sur offi depuis 4mois seulement. Je maitrise les instance BC bien, les instance Wotlk plutot bien et pour se que je ne connais pas encore et bien parrais que j'apprends vite. J'avais une guilde avec des gens que je connaissais IRL mais c'est une guilde de reroll privé donc c'st comme si j'en avais pas.

Voila mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Darkmagiq

Pourquoi choisir votre guilde ? je cherche une guilde sympa avec qui faire du PVP et du PVE sans prise de tête et sans besoin d'être un no-life dispo 7j/7 et la votre a l'air sympa et nouvelle donc je me dis pourquoi ne pas la choisir ^^

Et je ne connais aucun membre de vote guilde hormis Aariciass avec qui j'ai parlé rapidement un jour a propos de la guilde.

Et bas voila si vous voulez savoir d'autre chose a mon sujet demandé.
A une prochaine dans la guilde j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aariciass
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Dim 3 Jan - 19:43