Forum de la Guilde : AstrønømiK sur le serveur : Garona - Eu

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Team Speak 3

Partagez | 

Candidature Darkmagiq

AuteurMessage
Darkmagiq
Passager
Passager

MessageSujet: Candidature Darkmagiq   Dim 3 Jan - 19:35

Alors je m'apelle Antoine j'ai 15ans, je suis lycéen.

IG, et bien je suis Darkmagiq un mage car j'aime bien cette classe, je suis spé Arc 57/3/11 double spé givre pour farm et PVP a faire j'ai la double spé mais elle est très mal organisé. J'ai 2200+ de bonus dégats au sort et je dps a 3k a 5 sur trash a 10 plutot a 3k5 voir 4k et 25 jamais regardé ^^
Je suis enchanteur 430 et tailleur 433
Quand j'ai cours je joue les fin d'aprèm de (généralement 17H a 19H puis 20H a 21H) et le lundi et mardi midi de 12H a 14Hsa depant en faite, le W-E je joue aussi le soir le matin et en générale une jour sur deux l'aprèm.

C'est mon premier perso 80 mais je le maitrise plutot bien car je joue a wow depuis 3ans bien que je joue sur offi depuis 4mois seulement. Je maitrise les instance BC bien, les instance Wotlk plutot bien et pour se que je ne connais pas encore et bien parrais que j'apprends vite. J'avais une guilde avec des gens que je connaissais IRL mais c'est une guilde de reroll privé donc c'st comme si j'en avais pas.

Voila mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Darkmagiq

Pourquoi choisir votre guilde ? je cherche une guilde sympa avec qui faire du PVP et du PVE sans prise de tête et sans besoin d'être un no-life dispo 7j/7 et la votre a l'air sympa et nouvelle donc je me dis pourquoi ne pas la choisir ^^

Et je ne connais aucun membre de vote guilde hormis Aariciass avec qui j'ai parlé rapidement un jour a propos de la guilde.

Et bas voila si vous voulez savoir d'autre chose a mon sujet demandé.
A une prochaine dans la guilde j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aariciass
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Dim 3 Jan - 19:43

+1 pour le prénom qui est Antoine et j'adore sa ^^
+1 pour les disponibilité
+0 pour le stuff car il n'est pas si terrible que sa mais sa peut vite s'arranger

Donc un +1 pour le recruter
Papercat
Ancien
Ancien

Rp Personnages
Fiche Rp: 80

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Dim 3 Jan - 21:10

Alors pour moi c'est un gros +1 !!!

+2 pour la motivation
+2 pour les disponibilités qui correspondent bien au nôtres
-1 pour le stuff mais c'est un détail qui changera assez vite avec les héroïques, les Raids et le PvP !
Voir le profil de l'utilisateur http://astronomik.wowjdr.com
Darkmagiq
Passager
Passager

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Dim 3 Jan - 21:13

Merci beaucoup, en effet mon stuff est ecore un peu faiblar mais comme vous dite sa se trouve assez vite.

Et au passage faut une majorité ou tout les MJ de d'accords pour recruté ?
Papercat
Ancien
Ancien

Rp Personnages

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Dim 3 Jan - 21:14

On va dire que c'est la majorité qui compte même si nous n'en avons pas encore vraiment discuté avec les autres Gm's
Considère toi dés maintenant comme étant des nôtres Twisted Evil
Sugarpain
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Dim 3 Jan - 21:24

Bon je vais être sévère mais c'est pas pour t'emmerder au contraire (pour que tu t'améliore)

Donc +1 pour l'apply car je vois que tu a fait ça bien, et ça me montre clairement que tu est motivé!!!

Par contre -1 pour le stuff pour 3raisons dailleur :
- pas de gemme
- pas les bons enchantements et des pièces ne sont pas enchantées ( je peux t'apprendre avec les bonnes gemmes et les bons enchante tu peux facilement monté a 2500 de bonus spell et 25% de critiques )
-Et le dernier point concernant le stuff (ce qui me fait le plus peur), aucune de tes parties de stuff ne vient d'un raid !!!!

Donc je te pause ma question qui est la suivante:
A tu déjà raider a wotlk ???? (si oui, tu peux me dire tous les raids que tu a déjà fait??? )
Merci pour ta réponse Wink

Papercat
Ancien
Ancien

Rp Personnages

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Dim 3 Jan - 21:30

Bon je vais juste ajouté quelque choses, les gemmes peuvent être chère voire inutiles sur des parties de stuff bleu étant donné que ça se change vite, en revanche il y a des enchantements ce qui compense un peu. Pour les Raids c'est vrais que ça m'intrigue aussi mais ton temps de jeu sur les serveur officiels peut expliquer cela et les raids naxxramas et ulduar restent rare.

Après pour les enchantements manquants disons que tu en as aussi fait l'expérience Suga Razz
Papercat
Ancien
Ancien

Rp Personnages

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Dim 3 Jan - 21:35

Bon en regardant sur l'armurerie le seul Raid fait à WotLK est Ulduar 10 et les 2 premiers Boss, c'est à dire le Léviathan et Ignis donc sûrement pour le raid hebdomadaire Very Happy
Mais je remarque aussi que le Raid Bc du Plateau du Puits du Soleil à déjà été clean ce qui et pas trop mal même au lvl 80 Cool
Darkmagiq
Passager
Passager

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Dim 3 Jan - 21:54

C'est vrai que j'ai pas fait beaucoup de raid, d'une part car je ne suis pas pris car il faut les HF que je n'est pas et quand je peux me manque soit un peu de stuff celon le groupe. C'est pourquoi je fait pas mal d'hero dès que j'en ai le temps.

Je suis donc des votres ? cool, je quitte ma guilde et vous demande IG, a tout de suite, merci beaucoup en tout cas
Sugarpain
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Dim 3 Jan - 22:02

merci de ta réponse !
Ne tinquiette pas, si tu arrive a aprendre et retenir des stratégies tu pourra faire des EDC 10 et des onixya 10 Wink
puis plus tard des Edc25/onixya25
C'est officiel tu porte notre nom au dessus de ta tête^^

Legendblack
Passager
Passager

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Lun 4 Jan - 9:15

En effet, les autres ont tout dit, je met aussi +1 à ta candidature, par contre on va devoir tester tes connaissances très bientôt, en raid 10 pour voir si tu es capable de suivre malgré ton stuff (on prendra un raid où le stuff est pas important mais en revanche le skill oui) enfin si les autres sont d'accord. Par contre le fait que tu es joué sur serveur privé m'embête un peu, personnellement. De une car c'est illégale, de deux car la limite est de 70 et tu as fais des raids de BC (qui sont assez dur sans nerf) et qu'il y avais la possibilité de se stuff assez rapidement en trichant. Sur serveur officiel c'est SANS TRICHES et c'est peut-être pour ça que tu n'es pas stuff. Enfin c'est mon avis.
Darkmagiq
Passager
Passager

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Lun 4 Jan - 20:10

Si j'avais voulu avoir tout mon stuff rapidement je serais resté sur privé, si je suis mal stuff c'est du au faite que les raids sont le soir et je suis pas dispo et que je ne joue que depuis 4mois ^^

T'as rien a craindre le privé c'est derrière finis l'epoque maudite des bugs a répétision etc etc, j'attends avec impatience ses raids avec vous !
Aariciass
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Lun 4 Jan - 20:59

legend t pas trop stuff non plus donc critique pas trop ^^
Sugarpain
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Lun 4 Jan - 21:03

Dark avec les bon enchanentesments/ bonnes gemmes et une boucle de ceinture tu sera pret pour EDC10/onixya10!!
Part contre je compte sur toi pour demander a Aariciass un bon teplate arcane, ainci que le cycle qui va avec Wink

Legendblack
Passager
Passager

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Lun 4 Jan - 21:52

Aariciass a écrit:
legend t pas trop stuff non plus donc critique pas trop ^^
ta gueule :p
la seul chose en quoi je ne suis pas super stuff c'est que ça me dégoute de grouper parce qu'avec Sugarpain on a voulu faire naxxramas : groupe de merde, edc10 : groupe de merde, sartha : groupe de merde (MT2 je reprenais l'aggro, j'avais même pas encore mon cycle) même si on a quand même fini ce raid bidon, et c'est bien le seul d'aileurs ...

EDIT : de plus j'espère que la guilde, quand plus de membres seront à l'appel, organisera des raids visant à stuffer ses membres si bon comme moi, votre GuildMaster préféré :p

Oh oui que le monde est beau, je suis un GuildMaster Anthoine, je peux me permettre de ne pas être stuff :p et c'est mon rôle de critiquer les candidatures, mouhaha Smile
Aariciass
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Lun 4 Jan - 22:10

On l'a recruter donc le clos le sujet
Legendblack
Passager
Passager

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   Lun 4 Jan - 22:14

J'aime comment tu changes de sujets, oui recruté, bienvenue à toi :p
Des questions, hésites pas In-game /w me ou MP moi sur le forum, bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Darkmagiq   

Candidature Darkmagiq
Page 1 sur 1