AstrønømiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde : AstrønømiK sur le serveur : Garona - Eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Team Speak 3
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature [Bâlin] Paladin heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bâlin
Invité




Candidature [Bâlin] Paladin heal Empty
MessageSujet: Candidature [Bâlin] Paladin heal   Candidature [Bâlin] Paladin heal Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:48

- Vous IRL -
Prénom : Maxime.
Âge : 22ans.
Situation dans la vie : Surveillant dans un collège.

- Vous IG -
Pseudo :
Bâlin
Classe et pourquoi: Paladin, car c'est une classe très polyvalente Wink et qu'il est mon seul personnage sur Garona (me permettant ainsi de tank de heal ou de dps ^^)
Votre Spé et pourquoi : Spé heal car j'aime avoir le droit de vie ou de mort (mouhaha) non plus sérieusement car j'aime heal depuis toujours sur wow ^^
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : 450 Jojo
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : 450 enchant (enfin 431 mais je serais 450 se soir ^^)
Heures de connexion, temps de jeu : 17 jours dont 10 jours lvl 80. Se perso est tout neuf, je l'ai up sur Arak aram coté hordeux, mais avoir un elfe de sang m'irritais chaque jour un peu plus j'ai donc migré sur un serveur avec des penchants pour le pvp ^^

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :

Je Joue depuis 5 ans, j'ai joué toutes les classes, la plus part sont encore 70 car j'ai arrête wow depuis plus ou moin 1 ans. Je viens de reprendre. J'ai actuellement 3 80 sur arak aram (drood "Biftek") (Dk "Dkpitté") et (cham "Oupsmax")

En expérience pvp j'ai été 1900+ avec mon voleur sur Medivh "Youseeme" lors de la saison s1.2.3. Ensuite avec Dkpitté (mon dk) j'ai dépassé les 2k de cote à la saison je ne sais plus combien ^^ (lors ce que le fatal était le meilleur ^^) (1972 mais avec une cote team de 2.100)

Expèrience dans WoW post et près BC , WOTLK :

Je n'ai joué que très peu lvl 60 donc pas d’expérience si se n'est de la curiosité en retournant voir les vielles instance ^^, mais j'ai finis et clean TOUT le contenu BC. Woltk j'en étais à 5/12 ICC tout le reste étant fait. (sur de différent perso)

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant :

Lvl 70 = "Ombre est lumière" (oui c'est une faute d'orthographe mais elle ne vient pas de moi ^^) on était de très bon ami on farmais tout les raids 10 possible dans la joie et la bonne humeur.

Lvl 80 = "Pingouins of Chaos" 3ème guilde hordeuse du serveur Arak aram. Une ambiance plus stressé mais de très bon résultat avec un farm de raid 25 facile.

lien vers l'armurerie de wow :



Pourquoi choisir Astrønømik :

Etant tout nouveau sur Garona je cherche avant tout à rencontrer de bon élément, et étant fan incontournable du pvp. j'espère trouver chez vous de bonne expérience pvp Very Happy et évidemment pve.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : J'aurais bien aimé :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papercat
Ancien
Ancien
Papercat


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Rp Personnages
Fiche Rp: 80

Candidature [Bâlin] Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bâlin] Paladin heal   Candidature [Bâlin] Paladin heal Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:30

Salut Bâlin,

Alors après avoir regardé ton armurerie, j'ai vu que beaucoup de tes parties d'armures venaient post-4.0 et que tu n'avais pas beaucoup d'expérience en arène (seulement 90 matchs et côte <1750), mais étant donné que tu joues depuis 5ans, je dmeande à voir ! Razz
Pour moi ça sera plutôt -1...désolé
Mais après un duel contre moi ou Aaricias je pourrais changer mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomik.wowjdr.com
Bâlin
Invité




Candidature [Bâlin] Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bâlin] Paladin heal   Candidature [Bâlin] Paladin heal Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:35

Je comprend.

J'ai duel Aaricias ^^, il te dira se qu'il en est. à ton tour :p
Revenir en haut Aller en bas
Aariciass
Seigneur
Seigneur
Aariciass


Messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature [Bâlin] Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bâlin] Paladin heal   Candidature [Bâlin] Paladin heal Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:52

Normalement c'est bon donc on voudra bien te test les début de la guilde se feront dés début cata
Revenir en haut Aller en bas
Bâlin
Invité




Candidature [Bâlin] Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bâlin] Paladin heal   Candidature [Bâlin] Paladin heal Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:34

Smile

Dans se cas merci et en attendant go sc2 xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Bâlin] Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Bâlin] Paladin heal   Candidature [Bâlin] Paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Bâlin] Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstrønømiK :: Espace Invités :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: