AstrønømiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde : AstrønømiK sur le serveur : Garona - Eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Team Speak 3
Sujets similaires
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

     

     Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    6
    Invité




    Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci Empty
    MessageSujet: Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci   Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:21

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me présente IRL :

    Bryan ( Where is Bryan ? ), 12 ans ( petit âge mais accro à WoW ) et je fais du tennis. J'habite en Belgique. Je suis étudiant à Sainte Véronique qui se situe à Liège. Je joue à Wow depuis 1 ans.

    IG :

    Sis, Hunt spé préci ( double spé survie pour BG ). J'ai un GS de 5927. Je suis TDC 450 et Dépeçeur 450. Voici mon link sur l'armurerie :


    Ps : je n'ai pas encore fini mon stuff. Il me faut de la pénétration d'armure.

    J'ai une exp de 11/12 en ICC 10 Normal et une de 10/12 en 25. Ceci dit, j'y allait à chaque fois en PU. Je serais dispo pour les raids :

    Pendant les vacances :
    Lundi > Dimanche : 24/24h

    Pendant les semaines scolaires :
    Lundi > Jeudi : NON
    Vendredi : 20h > 6h du mat" ^^ ( si j'm'endors pas x) )
    Samedi : 24/24h
    Dimanche : 0h01 > 18h ( voir 21h )


    J'ai quitter la guilde < Sharpness > car personne ne se bougeait, aucun raid réussi, même EDC ! Presque aucune ambiance..

    Pourquoi vous ?
    Parce que, tout d'abord, vous avez une bonne avancée PVE. Mais je ne cherche pas particulièrement une fat guilde, je cherche surtout de l'ambiance Smile Ensuite, vous avez l'air assez sympa, j'ai déjà raid avec quelqu'un je pense et perso, sava Smile ( je ne me rappelle plus des noms désolé =x Il y a tellement de joueurs ^^ )

    Ce que je pense vous rapporter ?
    Je pourrais vous rush avec mes autres perso des donjons ou des aides pour des quêtes, je pourrais aussi farm pour la banque de guilde, vous aider à différents raids comme ICC, Halion, ... Et si vous voyez autre chose, je serais dispo quand vous voulez. ( sauf en raid ;D )

    Rerolls :

    Darksis DK 80
    Drood heal 80
    Et d'autres persos bas levels

    Voili voilou, je pense que j'ai été créatif, et que j'ai respecté tous les éléments que vous aimez voir dans une candidature Smile
    A bientôt

    Sis
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci Sis10
    Revenir en haut Aller en bas
    Aariciass
    Seigneur
    Seigneur
    Aariciass


    Messages : 44
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci Empty
    MessageSujet: Re: Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci   Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:48

    Bonjour,
    Vraiment pas mal ton apply donc pour moi c'est un +1 mais après faut voir avec les autres MG de la guilde car je ne suis pas seul
    Revenir en haut Aller en bas
    Bewan
    Invité




    Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci Empty
    MessageSujet: Re: Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci   Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:14

    Salut Sis,

    Bon apply, nous cherchons a complèter notre roaster 10, et un hunt serait le bienvenue.

    Quel est ton xp pour icc HM?

    Quel est ton cycle dps?

    Sinon +1 pour test

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    thepaladou
    Passager
    Passager
    thepaladou


    Messages : 13
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 28
    Localisation : Quimper

    Rp Personnages
    Fiche Rp:

    Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci Empty
    MessageSujet: Re: Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci   Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:35

    Slt , sis très bonne apply je dirais +1 pour test et bonne chance
    Revenir en haut Aller en bas
    6
    Invité




    Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci Empty
    MessageSujet: Re: Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci   Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:45

    Alors, pour tes questions :

    Quel est ton xp pour icc HM?

    Alors je suis désolé, je n'ai fais aucun boss en HM. ( A par les cannonières ^^ ) Mais, je pourrais lire les strats sur WoW Tactique.

    Quel est ton cycle dps?

    Le voici : Morsure de serpent -> Tir des arcanes -> Visée/Flèches multiples ( varie selon le nombre de mob ) -> Tir de la chimère -> ( Flèche-bâillon ) -> Tir assuré x2 -> Tir mortel

    Avec ce cycle, mon DPS varie entre 8k-10k
    Et en zone, je varie entre 14k-20k ( des fois à 26k quand on active le piège devant Trognepus et Pulentraille ^^ )

    Donc voilà Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Papercat
    Ancien
    Ancien
    Papercat


    Messages : 55
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Rp Personnages
    Fiche Rp: 80

    Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci Empty
    MessageSujet: Re: Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci   Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:03

    Salut Sis,

    Pareil que pour Extralor, bonne expérience PvE,..etc !
    Qu'en est-il du PvP Twisted Evil ?

    Ps : +1 rien que pour les couleur et la mise en page de la candidature Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://astronomik.wowjdr.com
    Contenu sponsorisé





    Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci Empty
    MessageSujet: Re: Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci   Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sis, Elfe de la Nuit Chasseur spé Préci
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » candidature chasseur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    AstrønømiK :: Espace Invités :: Recrutement :: Candidatures-
    Sauter vers: