AstrønømiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde : AstrønømiK sur le serveur : Garona - Eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Team Speak 3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature war fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tikø
Invité




candidature war fury Empty
MessageSujet: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:13

Bonjour à vous,

Tikø : war fury

Le joueur : je suis agée de 17 ans je vis dans le sud de la France j'ai fais une pause dans mes etudes et je travaille actuellement au mcdo

Le perso : je joue a wow depuis environ 3 mois et suis 80 depuis peu, j'ai chain hero pif pour avoir une base de stuff et maintenant je fais tora et edc en essayant d'améliorer mon dps.

Pourquoi : Je pose ma candidature suite à une annonce sur le canal commerce car je recherche une guilde ou les membres évoluent ensemble ainsi qu'ayant une avancée pve correct. si je vous ai choisi c'est parceque vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance et que c'est ce que je recherche avant tout.

je suis dispo pratiquement tous les soirs apres 21h30 et quelque fois la journée
mon stuff :

Voilà Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aariciass
Seigneur
Seigneur
Aariciass


Messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2009

candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:01

En effet le stuff est limite pour icc10 mais cela va vite d'amélioré par des petit raid de guilde edc on en fait pas souvent mais cela peut s'arranger ^^
Donc moi c'est un +1
J'attends juste la répons des autre MG
Revenir en haut Aller en bas
bewan
Invité




candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:19

Apply un peu juste,