AstrønømiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde : AstrønømiK sur le serveur : Garona - Eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Team Speak 3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature war fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tikø
Invité




candidature war fury Empty
MessageSujet: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:13

Bonjour à vous,

Tikø : war fury

Le joueur : je suis agée de 17 ans je vis dans le sud de la France j'ai fais une pause dans mes etudes et je travaille actuellement au mcdo

Le perso : je joue a wow depuis environ 3 mois et suis 80 depuis peu, j'ai chain hero pif pour avoir une base de stuff et maintenant je fais tora et edc en essayant d'améliorer mon dps.

Pourquoi : Je pose ma candidature suite à une annonce sur le canal commerce car je recherche une guilde ou les membres évoluent ensemble ainsi qu'ayant une avancée pve correct. si je vous ai choisi c'est parceque vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance et que c'est ce que je recherche avant tout.

je suis dispo pratiquement tous les soirs apres 21h30 et quelque fois la journée
mon stuff :

Voilà Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aariciass
Seigneur
Seigneur
Aariciass


Messages : 44
Date d'inscription : 10/12/2009

candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:01

En effet le stuff est limite pour icc10 mais cela va vite d'amélioré par des petit raid de guilde edc on en fait pas souvent mais cela peut s'arranger ^^
Donc moi c'est un +1
J'attends juste la répons des autre MG
Revenir en haut Aller en bas
bewan
Invité




candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:19

Apply un peu juste,

Ton stuff est un peu juste pour les gros raids icc que nous faisons mais +1 pour venir te stuff avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
thepaladou
Passager
Passager
thepaladou


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Quimper

Rp Personnages
Fiche Rp:

candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:43

slt ,tikø sa serait simpa que tu mets un lien de l'armurerie +1 pour venir te stuff avec nous . Autrement c'est quoi tes connaissances icc ?




bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tikø
Invité




candidature war fury Empty
MessageSujet: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:35

j'ai mis le lien de l'armurerie dans mon apply mais ça n'a pas visiblement pas marché et là ça ne s'affiche pas dans la previsualisation...

mes connaissances à icc sont pauvres mais j'ai un ami irl qui en est à icc 10 hm et il est prêt à m'expliquer, je suis aussi dispo sur ts et j'ai soif de savoir.

Ps : c'était ma première apply donc si elle incomplète j'attends vos conseils et je la completerai

en ce moment je suis en train de revoir mon cycle de dps car je doute qu'il soit au point, encore une fois un war fury 12k dps me conseil :p

en tout cas merci pour tout vos +1, en ce moment c'est le brouillard chez blizzard donc j'ai quelques problèmes de comptes mais je suis en train de les regler
Revenir en haut Aller en bas
Papercat
Ancien
Ancien
Papercat


Messages : 55
Date d'inscription : 07/02/2009

Rp Personnages
Fiche Rp: 80

candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:08

Aariciass a écrit:
En effet le stuff est limite pour icc10 mais cela va vite d'amélioré par des petit raid de guilde edc on en fait pas souvent mais cela peut s'arranger ^^
Donc moi c'est un +1
J'attends juste la répons des autre MG

Comme d'habitude je confirme les propos de Aariciass.
J'emet quand même une réserve car cela ne fait que trois moi que tu joues donc très peu d'expérience ! Evil or Very Mad
Mais je te laisse ta chance Cool

Donc pour moi : +/- 0
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomik.wowjdr.com
thepaladou
Passager
Passager
thepaladou


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Quimper

Rp Personnages
Fiche Rp:

candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:22

slt , donc je voulais te dire d'enchanté ton stuff et d'essayer de loot des truc dps parce que ta cape et tes bottes sont ceux de tank . Jusqu'a la j'avais pas vu ton perso cr tu as des soucis ak ton compte mais bon j'espere que tu vas te stuff très vite



Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: candidature war fury   candidature war fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstrønømiK :: Espace Invités :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: