AstrønømiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde : AstrønømiK sur le serveur : Garona - Eu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Team Speak 3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faxba , Chevalier de la Mort Givre/Impie

Aller en bas 
AuteurMessage
Faxba
Passager
Passager



Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Faxba , Chevalier de la Mort Givre/Impie Empty
MessageSujet: Faxba , Chevalier de la Mort Givre/Impie   Faxba , Chevalier de la Mort Givre/Impie Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:47


Prénom : Fabien
Âge : 22 ans
Situation dans la vie : Salarié ,je travaille en tant que Opérateur sur un dépot de petro-chimie.
Ville : Le Havre (76)

- Vous IG -
Pseudo : Faxba
Classe et pourquoi: Chevalier de la mort spé Imie / Givre.Pourkoi Dk , je dirais j'aime les classe Cac , (j'ai un ancien main rogue).Mais ce qui as de plus avec le Dk ,il est pas obliger d'être au cac pour envoyer des degats , je le vois plus comme un cac/caster. Meme si nos dégats principaux se font au cac.
Votre Spé et pourquoi : Actuellement Spé givre, je vien de respé il y a peu , je joué principalement Impie, Mais venant de test la spé givre depuis quelque temps , C'est elle qui ma le plus conquis , boucoup plus de burst.
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Minage 525
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Pas encore Up ,je ne sait pas encore quelle metier prendre.
Heures de connexion, temps de jeu : Disponible en fin de journée, le soir également depend de mon envie et des dispo demander pas la guilde ; 21 jours, 20 heures,


Stuff :
PvP : 4/5 Set 359 et Hs bientot finis , également l'arme Pvp
PvE : Principalement stuff 346. Dps / Tank

Expèrience dans WoW post et près BC , WOTLK : J'ai commencer a jouer il a 6 ans , mais bon je jouer que tres peux , vue aucun contenu Hl de Vanilla.je me suis plus investit a BC clean jusqu'aux temple noir, les 1er boss seulement.A wokt j'ai repris le jeu apres Ulduar, donc clean Icc ennormal 10/12 apres stop wow , jusq'a la sorti de cata.je ne trouver plus de plaizir a jouer.
Sinn au niveau Pvp , je me suis jamais réellemnt investit en pvp , monter une cote jusqu'a 1400 donc quasiment rien a woltk avec unpote Irl , mais bon sans stuff réel.
Pour l'instant sur Cata je suis a 1500 de cote.Sans Team fixe.
Je pense , savoir Jouer les 2 spé Impie et Givre correctement.
Je suis dispo pour tout remarque constructif, car il est clair que au niveau Hl arene , je n'ai pas l'Xp qu'on certain.


Pourquoi choisir Astrønømik : Je cherche une guilde pour passer de bon moments en pvp ,car pour le moment j'oublie le pve ,je m'investit completement en pvp


Voila pour mon apply , j'espere qu'elle sera comme meme lisible car je ne suis pas un grand habituer des long discour
Je suis a vous pour Toute question , merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faxba , Chevalier de la Mort Givre/Impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AstrønømiK :: Espace Invités :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: